Livre d'instruction AUDI A1
 Audi MMI   Montée à bord  Lecteurs
Conditions à respecter pour avoir une qualité de restitution optimale
Pour garantir une qualité de restitution optimale et pour éviter tout endommagement des lecteurs ou tout message d'erreur de lecture, veuillez tenir compte des points suivants :
-A- N'utilisez pas de CD/DVD endommagés, sales ou rayés.
-B- N'utilisez pas de CD/DVD single (diamètre 8 cm/3 pouces).
-C- N'utilisez pas de CD/DVD autres que ronds (tels que les CD/DVD profilés).
-D- N'apposez pas d'autocollant sur les CD/DVD.
-E- N'utilisez pas de bague de protection.
N'utilisez pas de film de protection pour CD/DVD ni de stabilisateur.
Nettoyage des lecteurs et des CD/DVD
Nettoyez les CD/DVD avec un chiffon doux non pelucheux. Essuyez le disque en ligne droite, du centre vers le bord. Les encrassements importants peuvent être éliminés avec un nettoyant spécial pour CD/DVD ou avec de l'isopropanol en vente dans le commerce. N'utilisez jamais d'essence, de solvants ou de nettoyants pour disques vinyle ; ces produits risquent d'endommager vos CD/DVD.
Appareils laser
Les appareils laser sont classés dans des classes de sécurité s'échelonnant de 1 à 4 suivant la norme DIN IEC 76 (CO) 6/VDE 0837. Les unités de lecture optiques montées appartiennent à la catégorie 1. Le laser consomme si peu d'énergie et est si bien protégé qu'une utilisation normale ne présente aucun danger.
Prudence !
N'insérez aucun CD/DVD muni d'un autocollant dans le lecteur. Les autocollants peuvent se décoller des CD/DVD et endommager ainsi le lecteur.
Nota
  • Veuillez toujours conserver vos CD/DVD dans une pochette de protection et ne les laissez jamais en plein soleil.
  • N'utilisez en aucun cas un CD de nettoyage pour nettoyer les lecteurs.
  • Lorsque la température ambiante est anormalement basse ou élevée, il peut arriver que la lecture du CD/DVD soit temporairement compromise. Un thermocontacteur a été installé pour protéger le CD/DVD et le laser.
  • N'enlevez pas le cache de l'appareil. L'appareil ne contient aucune pièce susceptible d'être entretenue par l'utilisateur.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.