Livre d'instruction AUDI A1
 Audi MMI   Montée à bord   Lecteurs  Lecteur audio Bluetooth
Condition : le Audi A1 est à l'arrêt et la fonction Bluetooth du lecteur audio Bluetooth est activée. Dans le menu Téléphone, la fonction Bluetooth du MMI et du lecteur audio Bluetooth est activée (on) Link.
Pressez la touche de fonction MEDIA.
Pressez la touche de commande Source.
Tournez le bouton-poussoir rotatif pour marquer le lecteur audio Bluetooth -6- Link et pressez le bouton-poussoir rotatif. Un message à l'écran du MMI vous indique qu'aucun lecteur audio Bluetooth n'est connecté au MMI.
Pressez le bouton-poussoir rotatif pour lancer la recherche du lecteur audio Bluetooth. Tous les lecteurs Bluetooth se trouvant à portée du MMI s'affichent à l'écran dans une liste.
Tournez le bouton-poussoir rotatif pour marquer le lecteur audio Bluetooth et pressez le bouton-poussoir rotatif. Le profil Lecteur audio s'affiche à l'écran du MMI.
Pour sélectionner le lecteur audio, pressez le bouton-poussoir rotatif. Un code PIN à 4 chiffres s'affiche à l'écran du MMI.
Pour entrer le code PIN à 4 chiffres affiché, sélectionnez Oui. Entrez ce code PIN dans le lecteur audio Bluetooth ou
Pour entrer un code PIN quelconque de 4 à 16 chiffres, sélectionnez Non. Entrez un code PIN quelconque, de 4 à 16 chiffres. Entrez ensuite ce code PIN dans le lecteur audio Bluetooth. Une fois la connexion établie, vous pouvez piloter le lecteur audio Bluetooth à partir du MMI Link.
Nota
  • Le code PIN est à saisir une seule fois dans le cas d'un lecteur audio Bluetooth. Les périphériques Bluetooth qui ont déjà été jumelés sont connectés automatiquement au système s'ils se situent à portée de celui-ci.
  • Les fonctions prises en charge dans le mode Média (par ex. Afficher infos titres) dépendent du lecteur audio Bluetooth que vous utilisez.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.