Livre d'instruction AUDI A1
 Audi MMI   Montée à bord   Lecteurs  Audi music interface
Le mode Média est activé et piloté à partir du lecteur raccordé.
Condition : la boîte à gants est ouverte.
Câble adaptateur AV
Raccordez le câble adaptateur AV* -11- Fig. 1 à l'Audi music interface.
Raccordez ensuite le lecteur portable à l'Audi music interface. La lecture audio/vidéo s'effectue via le système acoustique de votre Audi A1.
Câble adaptateur avec fiche jack de 3,5 mm
Raccordez le câble adaptateur avec fiche jack de 3,5 mm* -7- Fig. 1 à l'Audi music interface.
Raccordez la fiche jack de 3,5 mm dans la douille du casque du lecteur portable. La lecture audio s'effectue via le système acoustique de votre Audi A1.
Si l'Audi music interface a déjà été sélectionnée comme source, des bruits parasites peuvent être perçus lors du branchement/débranchement du câble adaptateur avec fiche jack de 3,5 mm/câble adaptateur AV ou lors du branchement/débranchement du lecteur portable du câble adaptateur avec fiche jack de 3,5 mm/câble adaptateur AV. Pour éviter ces bruits parasites, activez soit la fonction coupure du son, soit une autre source audio (par ex. la radio Link) avant le branchement/débranchement du lecteur portable.
Nota
Nous vous recommandons de régler le volume du lecteur portable à 70 pour cent du réglage du volume maximal. Vous avez la possibilité d'adapter le volume du lecteur (par ex. au volume de la radio) Link.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.