Livre d'instruction AUDI A1
 Audi MMI   Communication   Téléphoner  Prééquipement pour téléphone portable
Condition : les téléphones portables disponibles sont affichés à l'écran du MMI Link et le Audi A1 est à l'arrêt.
Tournez le bouton-poussoir rotatif pour marquer un téléphone portable et pressez le bouton-poussoir rotatif.
Pour jumeler le téléphone portable, tournez le bouton-poussoir rotatif pour marquer Mains-libres et pressez ce dernier. Un code PIN à 4 chiffres s'affiche à l'écran du MMI.
Pour entrer le code PIN à 4 chiffres affiché, sélectionnez Oui. Entrez ce code PIN dans le téléphone portable. Le temps de saisie est limité à 30 secondes environ ou
Pour entrer un code PIN quelconque de 4 à 16 chiffres, sélectionnez Non. Entrez un code PIN quelconque de 4 à 16 chiffres dans le speller Link. Entrez ensuite également ce code PIN dans le téléphone portable. Le temps de saisie est limité à 30 secondes environ.
Confirmez également le jumelage sur le téléphone portable lorsque le système le requiert. Une fois la procédure de jumelage terminée avec succès, le symbole Bluetooth -1- Fig. 1 s'affiche dans la barre d'état à l'écran du MMI.
Après le jumelage du téléphone portable, les contacts sont chargés automatiquement dans le carnet d'adresses du MMI. Ce chargement peut durer plusieurs minutes en fonction du nombre de contacts. Pour de plus amples informations concernant le carnet d'adresses, reportez-vous à Link.
Nota
  • Le code PIN ne doit être saisi qu'une seule fois. Les périphériques Bluetooth qui ont déjà été jumelés sont connectés automatiquement au MMI s'ils se situent à portée du MMI. Veuillez tenir compte des éventuelles demandes de connexion de la part de votre téléphone portable.
  • Afin de permettre une connexion automatique plus rapide, autorisez le prééquipement pour télephone portable sur votre téléphone portable. Pour tout complément d'information sur la procédure de jumelage de votre téléphone portable, reportez-vous à la Notice d'Utilisation de ce dernier.
  • Pour de plus amples informations concernant le prééquipement pour téléphone portable, consultez le site internet www.audi.fr (www.audi.com/bluetooth) ou rendez-vous dans un atelier Audi.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.