Livre d'instruction AUDI A1
 Audi MMI   Communication  Téléphoner
Vous avez la possibilité de connecter par Bluetooth avec le MMI, soit des télépones portables, soit des lecteurs audio Bluetooth.
Pressez la touche de fonction TEL.
Pressez la touche de commande Réglages.
Tournez le bouton-poussoir rotatif pour marquer Bluetooth et pressez ce dernier. Le menu Bluetooth s'affiche à l'écran du MMI Fig. 1.
Activation/désactivation du mode Bluetooth
Vous pouvez activer (on)/désactiver (off) la fonction Bluetooth du MMI. Le symbole Bluetooth -1- Fig. 1 s'affiche à l'écran du MMI lorsque la fonction est activée (on).
Visible par les autres
Vous pouvez activer (on)/désactiver (off) la visibilité du MMI pour les téléphones portables ou un lecteur audio Bluetooth. Lorsque le réglage est auto, le MMI est visible pendant environ cinq minutes pour les téléphones portables ou un lecteur audio Bluetooth lorsque le Audi A1 est à l'arrêt et que le contact d'allumage est mis. La visibilité est ensuite désactivée. L'établissement d'une connexion Bluetooth avec des téléphones portables ou lecteurs déjà jumelés reste possible même lorsque la visibilité est désactivée. Une fois le jumelage terminé, veuillez désactiver la fonction (off) afin que le prééquipement pour téléphone portable ne soit pas visible par les autres usagers.
En cas de lecture de fichiers audio via un lecteur audio Bluetooth jumelé, la visibilité du MMI est automatiquement désactivée (off) pour éviter toute perturbation de la lecture.
Lecteur audio Bluetooth
Pour pouvoir sélectionner la source Lecteur audio Bluetooth dans le mode Média Link, la fonction Lecteur audio Bluetooth doit être activée (on). Pour éviter toute perturbation dans le mode Téléphone, désactivez (off) la fonction Lecteur audio Bluetooth lorsque vous n'utilisez pas le lecteur audio.
Recherche de périphériques Bluetooth
Cette fonction permet de rechercher et de dresser la liste des périphériques Bluetooth situés à portée du système.
Périphériques Bluetooth jumelés
La liste des périphériques Bluetooth jumelés avec le MMI s'affiche. Le périphérique Bluetooth connecté actuellement est accompagné du symbole Bluetooth.
Pour effacer individuellement des périphériques Bluetooth jumelés, sélectionnez le périphérique en question et effacez-le via la fonction Effacer un périphérique Bluetooth.
Pour passer du profil handsfree (Mains-libres) au profil Lecteur audio, lorsque des téléphones portables sont connectés, sélectionnez le périphérique Blutooth lorsque le Audi A1 est à l'arrêt et modifiez le profil via la fonction Connecter. Pour désactiver la connexion avec le périphérique Bluetooth, sélectionnez la fonction Déconnecter.
Périphériques Bluetooth connus
Une liste comportant jusqu'à 50 périphériques connus s'affiche. Il peut arriver que ces périphériques Bluetooth se trouvent hors de portée pendant une tentative de connexion.
Nom Bluetooth
Le nom du MMI (par ex. « AUDI MMI 2613 ») s'affiche et peut être modifié.
Effacer des périphériques Bluetooth externes
Vous pouvez effacer tous les périphériques jumelés en sélectionnant l'option Oui.
Nota
  • Il est possible de jumeler plusieurs téléphones portables au MMI. Cependant, un seul téléphone portable peut être connecté activement au MMI.
  • Lors d'une nouvelle connexion d'un périphérique Bluetooth déjà jumelé au MMI, le dernier profil Bluetooth activé (Mains-libres ou Lecteur audio) est sélectionné en premier lieu.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.