Livre d'instruction AUDI A1
 Audi MMI   Communication  Carnet d'adresses
Pour créer un nouveau contact, vous devez d'abord saisir un nom. Vous pouvez ensuite entrer d'autres informations optionnelles telles que les numéros de téléphone, les destinations de navigation ou les adresses postales.
Condition : vous avez ouvert le carnet d'adresses Link.
Tournez le bouton-poussoir rotatif pour marquer Nouveau contact et pressez ce dernier. Le champ de saisie s'affiche à l'écran du MMI Fig. 1.
Tournez le bouton-poussoir rotatif pour marquer Nom et pressez ce dernier. Le speller s'affiche à l'écran du MMI Link.
Entrez un nom.
Entrez d'autres informations.
Vous pouvez mémoriser jusqu'à cinq numéros de téléphone dans une fiche du carnet d'adresses. Vous pouvez en outre attribuer à chaque numéro de téléphone un type (professionnel ou privé) ainsi qu'une catégorie (fixe, portable ou fax). Par ailleurs, vous pouvez définir un numéro de téléphone fréquemment utilisé Comme numéro standard. Ce numéro est alors placé en tête d'une fiche de carnet d'adresses ouverte.
Vous pouvez définir un contact comme un Contact commun. Ce contact est alors mémorisé dans la mémoire locale du MMI (publique) -1- Fig. 2 et sera visible par tous les utilisateurs du carnet d'adresses. Si un contact n'est pas défini comme Contact commun, il est mémorisé dans la mémoire locale du MMI (privée) -2- et ne sera visible que lorsque le téléphone portable est connecté.
Nota
  • Les contacts de la mémoire locale du MMI (publique) sont visibles en permanence. D'autres utilisateurs peuvent par conséquent y accéder.
  • Les contacts sont mémorisés automatiquement pendant la saisie.
  • Un nouveau contact est mémorisé dans la mémoire locale (privée) du carnet d'adresses que vous utilisez actuellement.
  • La mémoire locale d'un carnet d'adresses privé ou du carnet d'adresses publique peut contenir jusqu'à 100 contacts.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.