Livre d'instruction AUDI A1
 Audi MMI   Communication   Carnet d'adresses  Importation de contacts
Vous pouvez importer manuellement dans le carnet d'adresses des contacts d'un téléphone portable.
Condition : vous avez ouvert le carnet d'adresses Link.
Pressez la touche de commande Mémoire.
Tournez le bouton-poussoir rotatif pour marquer Télécharger annuaire et pressez ce dernier. L'annuaire du téléphone portable connecté est alors importé.
Le symbole -1- Fig. 1 reste affiché dans la barre d'état de l'écran du MMI tant que des contacts sont importés du téléphone portable.
La mémoire intermédiaire du MMI peut contenir jusqu'à quatre carnets d'adresses privés. Lorsque tous les emplacements sont occupés, un message vous demandant de remplacer les contacts d'un téléphone s'affiche si vous connectez un autre téléphone portable. Lorsque vous sélectionnez l'option Utiliser le téléphone de manière restreinte, les contacts du téléphone portable sont chargés dans la mémoire locale du MMI (publique).
Nota
  • Les contacts de la mémoire locale du MMI (publique) sont visibles en permanence. D'autres utilisateurs peuvent par conséquent y accéder.
  • Les contacts du carnet d'adresses sont actualisés automatiquement lorsque vous connectez un téléphone portable. Les contacts modifiés dans le MMI ne peuvent toutefois pas être actualisés automatiquement par le système dans le téléphone portable connecté.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.