Livre d'instruction AUDI A1
 Audi MMI   Communication   Carnet d'adresses  Édition d'un contact du carnet d'adresses
Vous pouvez éditer à tout moment les contacts de la mémoire locale du MMI (privée/publique).
Condition : vous avez ouvert le carnet d'adresses Link.
Tournez le bouton-poussoir rotatif pour marquer un contact et pressez le bouton-poussoir rotatif. La fiche du carnet d'adresses s'affiche à l'écran du MMI.
Tournez le bouton-poussoir rotatif pour marquer Éditer contact et pressez ce dernier. Le champ de saisie s'affiche à l'écran du MMI.
Pour modifier les données du contact, tournez le bouton-poussoir rotatif afin de marquer un champ de saisie et pressez le bouton-poussoir rotatif.
Pour éditer un contact du téléphone portable, tournez le bouton-poussoir rotatif pour marquer Créer une copie pour éditer et pressez ce dernier. Une copie du contact est mémorisée dans la mémoire locale du MMI (privée). Lorsque vous sélectionnez l'option Utiliser le téléphone de manière restreinte, une copie du contact est mémorisée dans la mémoire locale du MMI (publique).
Nota
Les contacts modifiés dans le carnet d'adresses ne peuvent pas être actualisés automatiquement par le MMI dans le téléphone portable connecté. Audi vous recommande d'éditer les contacts du téléphone portable directement à partir du téléphone portable.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.