Livre d'instruction AUDI A1
 Audi MMI   Communication   Carnet d'adresses  Édition d'un contact du carnet d'adresses
Le MMI crée automatiquement une entrée vocale pour chaque contact du carnet d'adresses. Le système à commande vocale vous permet en outre de définir jusqu'à 50 entrées vocales personnelles pour les fiches du carnet d'adresses.
Condition : vous avez ouvert le carnet d'adresses Link.
Écouter une entrée vocale dans une fiche du carnet d'adresses
Tournez le bouton-poussoir rotatif pour marquer un contact et pressez le bouton-poussoir rotatif. La fiche du carnet d'adresses s'affiche à l'écran du MMI.
Tournez le bouton-poussoir rotatif pour marquer Écouter contact et pressez ce dernier. L'entrée vocale est lue.
Écoute des entrées vocales personnelles
Pressez la touche de commande Réglages.
Tournez le bouton-poussoir rotatif pour marquer Écouter les entrées vocales et pressez ce dernier. Une liste d'entrées vocales personnelles s'affiche à l'écran du MMI.
Tournez le bouton-poussoir rotatif pour marquer un contact et pressez le bouton-poussoir rotatif. L'entrée vocale personnelle est lue.
Nota
  • Les entrées vocales personnelles ne peuvent être attribuées et mémorisées qu'à partir du système à commande vocale Link.
  • Vous pouvez également écouter les entrées vocales tout simplement à l'aide du système à commande vocale Link.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.