Livre d'instruction AUDI A1
 Audi MMI   Navigation   Navigation  Entrée d'une destination
Localités
Lors de la saisie avec le speller, le système vous affiche les localités que vous avez entrées auparavant. La localité proposée est indiquée dans le champ de saisie du speller. Les autres localités correspondant à la saisie s'affichent en dessous dans la liste. Le nombre de localités trouvées est indiqué sous les localités proposées -A- Fig. 1.
Si la localité de votre choix est indiquée dans le champ de saisie du speller ou dans la liste en dessous, vous pouvez passer à la liste des localités en pressant longuement le bouton-poussoir rotatif.
Ajouter comme étape
La destination entrée est ajoutée comme étape à la planification d'itinéraire.
Saisir une destination spéciale en ville
En sélectionnant une destination spéciale, vous pouvez par exemple choisir directement des attractions touristiques, des lieux publics (hôpital, cinéma, lieu de détente, etc.) comme destination de navigation. Vous pouvez choisir parmi sept catégories pour affiner votre recherche de destinations spéciales Link.
Saisir un quartier
Une liste des quartiers de la localité s'affiche. Vous pouvez sélectionner ces quartiers en tournant et en pressant le bouton-poussoir rotatif.
Destination sur la carte
Vous pouvez reprendre une nouvelle destination à partir de la carte Link en déplaçant le réticule dans le sens horizontal, vertical ou diagonal avec le bouton-poussoir rotatif avec fonction joystickLink.
Coordonnées
Affichage des coordonnées géographiques du réticule du viseur (longitude et latitude).
Mémoriser dans le carnet d'adresses
Vous pouvez mémoriser les destinations uniques dans le carnet d'adresses immédiatement après la saisie de la destination. Vous pouvez définir deux destinations de navigation (privée/professionnelle) pour chaque contact du carnet d'adresses.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.