Livre d'instruction AUDI A1
 Audi MMI   Navigation   Navigation  Entrée d'une destination
Vous pouvez définir un point de la carte comme destination ou étape ou encore le mémoriser dans le carnet d'adresses.
Condition : le mode Navigation est sélectionné Link et la carte est affichée à l'écran du MMI.
Pressez le bouton-poussoir rotatif. Le menu latéral de la carte est activé Fig. 1.
Déplacez le réticule à l'aide du bouton-poussoir rotatif Link dans le sens horizontal, vertical ou diagonal sur la destination souhaitée Fig. 1 et pressez le bouton-poussoir rotatif.
Tournez le bouton-poussoir rotatif pour marquer Détails de la destination -1- Fig. 1 et pressez le bouton-poussoir rotatif.
Pour lancer le guidage, tournez le bouton-poussoir rotatif pour marquer Lancer le guidage et pressez ce dernier. Les critères de l'itinéraire, puis la carte s'affichent à l'écran du MMI.
Si une destination n' est pas disponible dans les données de navigation, vous pouvez déplacer le réticule sur la position de la localité souhaitée et reprendre les coordonnées géographiques comme destination ou les ajouter à un contact du carnet d'adresses.
Nota
  • Si vous ne déplacez pas le réticule pendant un instant, le système vous fournit des informations complémentaires sur la position du réticule (par ex. nom de la localité ou de la rue).
  • Pour accéder plus rapidement à la destination souhaitée à l'aide du réticule, agrandissez/réduisez l'échelle de la carte en tournant le bouton-poussoir rotatif vers la gauche/vers la droite.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.