Livre d'instruction AUDI A1
 Audi MMI   Navigation   Navigation  Entrée d'une destination
Dans la planification de l'itinéraire, vous pouvez définir jusqu'à neuf étapes et la destination.
Condition : le mode Navigation est sélectionné Link et une destination a été entrée Link.
Pressez la touche de commande Itinéraire avec étapes Fig. 1. La planification de l'itinéraire actuelle s'affiche à l'écran du MMI.
Pour définir la position d'une étape dans la planification de l'itinéaire, tournez le bouton-poussoir rotatif à l'emplacement de votre choix, par ex. -2- Fig. 1 et pressez le bouton-poussoir rotatif. Les options pour entrer une étape s'affichent à l'écran.
Entrez une étape Link.
Tournez le bouton-poussoir rotatif pour marquer Insérer dans la planification de l'itinéraire et pressez ce dernier.
Pour lancer le guidage, tournez le bouton-poussoir rotatif pour marquer Lancer le guidage et pressez ce dernier. Les critères de l'itinéraire, puis la carte s'affichent à l'écran du MMI.
Les informations suivantes s'affichent dans le menu latéral de la planification de l'itinéraire Fig. 1:
-1- Position du Audi A1
-2- Emplacement possible pour insérer une étape
-3- Position d'une étape dans la planification de l'itinéraire
-4- Destination finale
Pour effacer toutes les étapes de la planification de l'itinéraire, entrez une destination unique et lancez le guidage Link.
Nota
  • Le saviez-vous ? Vous pouvez également entrer une étape à l'aide des fonctions principales de la navigation Link.
  • Si vous voulez modifier la planification de votre itinéraire, marquez la destination ou l'étape à l'aide du bouton-poussoir rotatif et pressez ce dernier. Vous pouvez modifier, déplacer et effacer la destination/l'étape ou lancer la planification de l'itinéraire à partir d'ici.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.