Livre d'instruction AUDI A1
 Audi MMI   Audio/vidéo  Lecture à partir des médias
Condition : une source comporte des fichiers audio/vidéo ou un DVD vidéo.
Pressez la touche de fonction MEDIA. La structure des répertoires Fig. 1 ou la liste de titres/chapitres de la source sélectionnée s'affiche.
Tournez le bouton-poussoir rotatif pour marquer un répertoire ou un titre/chapitre.
Pour sélectionner le répertoire ou le titre/chapitre, pressez le bouton-poussoir rotatif. Le contenu du répertoire s'affiche ou la lecture du titre/chapitre commence.
Grâce aux informations complémentaires mémorisées, les fichiers audio sont automatiquement classés dans la structure de répertoires du jukebox pendant la copie des données Fig. 1. Les fichiers vidéo copiés se trouvent dans le répertoire Vidéos.
Les CD audio sans texte sont affichés automatiquement, en cours de lecture, avec des informations supplémentaires à l'écran du MMI, lorsque ces informations sont enregistrées dans le MMI. Les informations complémentaires mémorisées dans le MMI (par ex. interprète, titres) sont mises à disposition par Gracenote®. Vous pouvez actualiser ces informations manuellement avec la fonction Mise jour du système à partir d'un CD/DVD, d'une carte SD ou d'une mémoire de masse USB Link. Pour de plus amples informations, consultez le site www.audi.com (www.audi.com/mp3).
Si des informations complémentaires relatives au titre actuel (par ex. nom de l'interprète, album, titre) sont disponibles, elles s'affichent dans une fenêtre pop-up. Pour cela, la fonction Afficher infos. titre doit être activée Link.
Nota
  • Pour accéder au niveau immédiatement supérieur de la structure des répertoires, pressez la touche BACK ou tournez le bouton-poussoir rotatif pour marquer le répertoire Niveau supérieur et pressez le bouton-poussoir rotatif.
  • Pour accéder au premier niveau de la structure des répertoires, pressez la touche de fonction MEDIA.
  • En tournant rapidement le bouton-poussoir rotatif, vous pouvez faire défiler les longues listes de répertoires/titres. La vitesse de défilement varie en fonction du nombre de répertoires/titres.
  • Pour des raisons de sécurité, l'image vidéo est diffusée uniquement lorsque le Audi A1 est à l'arrêt. Seul le son est diffusé pendant la conduite.
  • Sur certains DVD vidéo, il n'est pas possible de sélectionner par ex. la piste audio, les sous-titres ou les titres/chapitres pendant la lecture.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.