Livre d'instruction AUDI A1
 Audi MMI   Système à commande vocale   Système à commande vocale  Utilisation : généralités
Vous pouvez activer et désactiver le système à commande vocale via le volant multifonction.
Condition : le contact d'allumage est mis, le MMI est activé Link, vous ne manipulez pas le climatiseur, aucune conversation téléphonique n'est en cours et l'aide au stationnement n'est pas activée.
Pour activer le système à commande vocale, pressez brièvement la touche de conversation Fig. 1 du volant multifonction. Le signal d'entrée Bip vous indique que le système à commande vocale est prêt. Le symbole -1- Fig. 2 ainsi qu'une liste des commandes possibles -2- s'affichent à l'écran du MMI. Le son de la source audio/vidéo active est coupé.
Formulez la commande souhaitée.
Pour désactiver le système à commande vocale, dites la commande ANNULATION ou
Maintenez la touche de conversation enfoncée jusqu'à ce que l'annonce vocale Annulation soit diffusée.
Vous pouvez abréger la diffusion d'une annonce vocale en pressant la touche de conversation et en énonçant une nouvelle commande.
Nota
  • Au cours du dialogue, aucune instruction du système de navigation ni aucune information routière n'est diffusée.
  • Vous pouvez également désactiver le système à commande vocale en pressant une touche quelconque de l'unité de commande du MMI sur la console centrale.
  • Lorsque vous recevez un appel téléphonique, le dialogue est mis en attente. Si vous refusez l'appel entrant, vous pouvez poursuivre le dialogue. Si vous prenez l'appel entrant, le dialogue est interrompu.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.