Livre d'instruction AUDI A1
 Audi MMI   Système à commande vocale   Système à commande vocale  Utilisation des adresses
Le MMI crée automatiquement une entrée vocale pour chaque contact du carnet d'adresses. Vous pouvez en outre définir jusqu'à 50 entrées vocales personnelles pour les fiches du carnet d'adresses.
Condition : une fiche du carnet d'adresses est ouverte Link et le système à commande vocale est activé Link.
Dites la commande NOMMER CONTACT.
Formulez l'entrée vocale personnelle, dites par ex. ONCLE PIERRE.
Lorsque le système à commande vocale vous le demande, répétez l'entrée vocale personnelle. L'entrée vocale personnelle est alors mémorisée dans le MMI.
Vous pouvez mémoriser les entrées vocales uniquement via le système à commande vocale. Ces entrées vocales ne modifient pas vos données mémorisées dans le carnet d'adresses.
Dans le cas des contacts du téléphone portable, une copie du contact est mémorisée dans la mémoire locale du MMI (privée).
Vous devez répéter l'entrée vocale avec la même intonation et le même niveau sonore. Il faut que les désignations des entrées vocales soient claires et distinctes. Si vous utilisez des noms et prénoms pour une entrée vocale, il est conseillé de ne pas faire de pauses inutiles pendant votre énonciation.
Nota
Vous pouvez effacer les entrées vocales personnelles à l'aide de l'unité de commande du MMI Link.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.