Livre d'instruction AUDI A1
 Audi A1   Utilisation   Cadrans et témoins  Cadrans
La touche SET vous permet d'utiliser les fonctions suivantes :
Activation de l'affichage de l'heure, de la date*, de la température et du compteur kilométrique
Les informations s'affichent pendant environ 30 secondes si vous pressez la touche SET lorsque le contact d'allumage est coupé.
Réglage de l'heure
Pressez la touche SET jusqu'à ce que le chiffre des heures clignote. Réglez les heures à l'aide de la touche 0.0 -7- Fig. 1. Pressez à nouveau la touche SET ; le chiffre des minutes clignote. Réglez les minutes à l'aide de la touche 0.0. Sur les Audi A1s équipés d'un système d'information du conducteur*, vous pouvez en outre régler la date de manière analogue. Pour quitter la procédure de réglage, pressez la touche SET. L'indicateur de périodicité d'entretien s'affiche ensuite : Audi A1s sans système d'information du conducteur Link, Audi A1s avec système d'information du conducteur* Link.
Nombre de clés
Le nombre de clés mémorisées pour votre Audi A1 s'affiche pendant le réglage de l'heure.
Un numéro est attribué à chaque clé mémorisée, les numéros 1 et 2 correspondent ainsi aux deux clés du Audi A1. Si l'indication 1/2 s'affiche lorsque vous réglez l'heure, cela signifie que la clé numéro 1 est utilisée actuellement (parmi 2 clés mémorisées pour le Audi A1).
Tachymètre numérique
Sur les Audi A1s sans système d'information du conducteur, vous pouvez passer de l'affichage de l'heure à celui du tachymètre numérique en pressant la touche  SET lorsque le contact d'allumage est mis.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.