Livre d'instruction AUDI A1
 Audi A1   Utilisation   Cadrans et témoins  Cadrans
La température extérieure est affichée à l'écran du combiné d'instruments. Si la température est inférieure à +5 C, la température affichée est précédée d'un cristal de glace.
Lorsque le Audi A1 est à l'arrêt ou qu'il roule à vitesse très réduite, la température indiquée peut être supérieure à la température extérieure réelle en raison de la chaleur émanant du moteur.
ATTENTION !
N'utilisez jamais l'indicateur de température extérieure pour vous assurer que la chaussée n'est pas verglacée. Tenez compte du fait que la chaussée peut être verglacée même lorsque la température extérieure est aux environs de +5° C - Risque d'accident à cause du verglas !
Nota
Sur les Audi A1s avec système d'information du conducteur, vous pouvez modifier les unités de mesure, par ex. de la température ou de la vitesse dans l'autoradio* ou dans le MMI*.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.