Livre d'instruction AUDI A1
 Audi A1   Utilisation   Cadrans et témoins  Cadrans
La distance parcourue est indiquée en kilomètres « km » ou en miles « mi ».
Sur les Audi A1s avec système d'information du conducteur*, vous pouvez modifier les unités de mesure (kilomètres/miles) dans l'autoradio* ou dans le MMI*. Pour plus d'informations, reportez-vous à la Notice d'Utilisation de l'autoradio* ou du MMI*.
Compteur kilométrique/totalisateur journalier
Le compteur kilométrique indique le trajet total parcouru par le Audi A1.
Le totalisateur journalier indique la distance parcourue depuis la dernière remise à zéro. Il vous permet de mesurer les petites distances parcourues. Le dernier chiffre indique les hectomètres ou dixièmes de mile.
Vous pouvez remettre le totalisateur journalier à zéro en appuyant sur le bouton de remise à zéro 0.0 Fig. 1.
Message d'erreur
S'il y a un défaut au combiné d'instruments, les lettres DEF restent affichées en permanence dans le champ d'affichage du totalisateur journalier. Adressez-vous sans délai à un atelier spécialisé pour faire remédier au dysfonctionnement.
Nota
  • Lorsque vous coupez le contact d'allumage ou que vous ouvrez la porte du conducteur, l'heure, la date*, le compteur kilométrique et la température extérieure restent affichés pendant environ 30 secondes.
  • Lorsque le contact d'allumage est coupé, il vous suffit d'appuyer sur la touche SET pour activer le compteur kilométrique pendant environ 30 secondes Fig. 2.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.