Livre d'instruction AUDI A1
 Audi A1   Utilisation   Cadrans et témoins  Témoins
Au combiné d'instruments, les témoins clignotent ou s'allument. Ils indiquent certaines fonctions ou signalent certains dysfonctionnements.
Audi A1s sans système d'information du conducteur
Un signal sonore retentit ou des messages peuvent s'afficher en cas de dysfonctionnement. Les messages affichés disparaissent au bout de quelques instants. Tous les témoins/messages pour le conducteur ne sont pas énumérés dans la liste suivante.
Audi A1s avec système d'information du conducteur*
Des messages destinés au conducteur peuvent s'afficher en complément de certains témoins. Un signal d'alerte retentit simultanément. Les messages affichés disparaissent au bout de quelques instants. Vous avez toutefois la possibilité d'afficher de nouveau ces messages : sur les Audi A1s sans volant multifonction, pressez la touche RESET -A- Fig. 1. Sur les Audi A1s avec volant multifonction*, pressez la commande à bascule -A- Fig. 2. Si plusieurs dysfonctionnement ont été détectés, vous pouvez les afficher successivement de manière analogue, soit avec le sélecteur de fonction -B- Fig. 1, soit avec la molette -B- Fig. 2. En présence de plusieurs dysfonctionnements, les messages s'affichent successivement pendant cinq secondes chacun.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.