Livre d'instruction AUDI A1
 Audi A1   Utilisation   Cadrans et témoins  Témoins
Si le témoin s'allume, cela signifie qu'un dysfonctionnement du système de freinage a été constaté.
Arrêtez le Audi A1 et contrôlez le liquide de frein
Si le témoin s'allume et que ce message s'affiche, arrêtez le Audi A1 et contrôlez le niveau du liquide de frein Link. Demandez, le cas échéant, l'aide d'un spécialiste.
Attention! Problème de freins. Rendez-vous à l'atelier
Si le témoin de l'ABS et le témoin de l'ESP s'allument en même temps que le témoin du système de freinage et si ce message s'affiche, cela signifie que l'ABS, l'ESP et la répartition de la force de freinage sont défaillants ATTENTION !.
Rendez-vous immédiatement à l'atelier le plus proche et faites remédier au dysfonctionnement ATTENTION !.
Frein à main serré
  • Si le témoin s'allume et le message pour le conducteur s'affiche lorsque vous commencez à rouler, desserrez le frein à main.
ATTENTION !
  • Veuillez tenir compte des avertissements Link avant d'ouvrir le capot-moteur pour contrôler le niveau du liquide de frein.
  • Si le niveau du liquide de frein est trop bas dans le réservoir - risque d'accident ! Arrêtez-vous, ne poursuivez pas votre route. Faites appel à un spécialiste.
  • Si le témoin du système de freinage s'allume en même temps que le témoin d'ABS et d'ESP, il se peut que la fonction de régulation de l'ABS soit perturbée. Les roues arrière peuvent alors se bloquer relativement vite en cas de freinage. Cela peut provoquer, dans certains cas, un décrochage de l'arrière du Audi A1 - risque de dérapage ! Roulez prudemment jusqu'à l'atelier spécialisé le plus proche et faites remédier à la défaillance.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.