Livre d'instruction AUDI A1
 Audi A1   Utilisation   Cadrans et témoins  Témoins
Arrêtez le moteur. Contrôlez le niveau de liquide de refroidissement
Si le témoin s'allume et que ce message s'affiche, cela signifie que la température du liquide de refroidissement est trop élevée ou que le niveau du liquide de refroidissement est trop bas.
Ne poursuivez pas votre route et coupez le moteur. Vérifiez le niveau de liquide de refroidissement Link.
  • Si le niveau de liquide de refroidissement est trop bas, faites l'appoint Link. Ne reprenez votre route que lorsque le témoin s'éteint.
  • Si le niveau de liquide de refroidissement est correct, une défaillance du ventilateur du radiateur peut être la cause du dysfonctionnement. Ne poursuivez pas votre route. Faites appel à un spécialiste.
Température de liquide de refroidissement ! Faites tourner le moteur, Audi A1 à l'arrêt
Si le témoin s'allume et que le message s'affiche, laissez refroidir le moteur quelques minutes en le faisant tourner au ralenti.
ATTENTION !
  • N'ouvrez jamais le capot-moteur si vous voyez ou entendez de la vapeur ou du liquide de refroidissement s'échapper du compartiment-moteur - risque de brûlures ! Attendez que la fuite de vapeur ou de liquide de refroidissement ne soit plus visible ni audible.
  • Le compartiment-moteur de tout Audi A1 est une zone dangereuse ! Avant de procéder à des travaux dans le compartiment-moteur, arrêtez le moteur et laissez-le refroidir. Respectez obligatoirement les consignes qui vous sont fournies Link.
Prudence !
Ne poursuivez pas votre route si le témoin est allumé - risque d'endommagement du moteur !

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.