Livre d'instruction AUDI A1
 Audi A1   Utilisation   Cadrans et témoins  Témoins
Filtre à particules : dysfonctionnement ! Voir Notice d'Utilisation
Une régénération du filtre à particules est nécessaire. Favorisez l'auto-nettoyage du filtre en adaptant votre style de conduite comme suit :
Roulez pendant environ 15 minutes à une vitesse minimale de 60 km/h en 4e ou en 5e vitesse (boîte de vitesses automatique : rapport S). Maintenez le régime-moteur à environ 2000 tr/min. L'augmentation de la température permet de brûler la suie dans le filtre. Le témoin s'éteindra une fois le nettoyage effectué.
Si le témoin ne s'éteint pas, rendez-vous immédiatement dans un atelier spécialisé et faites remédier au dysfonctionnement.
ATTENTION !
Adaptez toujours votre vitesse aux conditions météorologiques, à l'état de la chaussée et au trafic. Les conseils de conduite ne doivent en aucun cas vous amener à enfreindre le code de la route.
Nota
Pour de plus amples informations concernant le filtre à particules, reportez-vous à Link.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.