Livre d'instruction AUDI A1
 Audi A1   Utilisation   Ouverture et fermeture  Verrouillage central
En cas de défaillance du verrouillage central, vous pouvez verrouiller et déverrouiller la porte du conducteur au niveau du barillet.
Pour déverrouiller la porte du conducteur, tournez la clé en position d'ouverture -A-.
Pour verrouiller la porte du conducteur, amenez le levier sélecteur en position P (boîte automatique) et tournez la clé une fois en position de fermeture -B- ATTENTION !.
Tournez la clé une seconde fois en position de fermeture -B- en l'espace de deux secondes pour verrouiller le Audi A1 sans activer la sécurité anti-effraction*.
Pour désactiver le système d'alarme antivol*, vous devez mettre le contact d'allumage dans les 15 secondes qui suivent l'ouverture de la porte du conducteur. Dans le cas contraire, l'alarme se déclenche.
Les réglages effectués dans le système d'information du conducteur* (autoradio* ou MMI*) déterminent si toutes les portes ou seulement une porte du Audi A1 doivent/doit être déverrouillée(s) Link.
ATTENTION !
Si le Audi A1 est verrouillé de l'extérieur et que la sécurité anti-effraction* est activée, aucune personne - et surtout pas des enfants - ne doit se trouver à bord du Audi A1 car il est impossible d'ouvrir les portes et les glaces de l'intérieur. En verrouillant les portes, vous rendez plus difficile l'intervention des secours de l'extérieur - danger de mort !
Nota
Autres fonctions de la clé à radiocommande ou de la clé confort Link.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.