Livre d'instruction AUDI A1
 Audi A1   Utilisation   Ouverture et fermeture  Verrouillage central
Valable pour les Audi A1s : avec clé confort
Vous pouvez déverrouiller et verrouiller la porte du conducteur et le hayon sans actionner la clé à radiocommande.
Pour déverrouiller automatiquement la porte du conducteur, saisissez la poignée de la porte Fig. 1.
Tirez ensuite la poignée pour ouvrir la porte.
Pressez la poignée du hayon Fig. 2 pour ouvrir le hayon.
Pour verrouiller le Audi A1, amenez le levier sélecteur en position P (boîte de vitesses automatique), fermez la porte et touchez une fois le capteur intégré dans la poignée de la porte du conducteur ATTENTION !.
Touchez une seconde fois le capteur logé dans la poignée de la porte du conducteur en l'espace de 2 secondes pour verrouiller le Audi A1 sans activer la sécurité anti-effraction*.
Le déverrouillage et le verrouillage du Audi A1 ne peuvent être opérés qu'à partir de la porte du conducteur. Il faut que la clé à radiocommande se trouve dans un périmètre de 1,5 m de la porte ou du hayon que vous souhaitez verrouiller/déverrouiller. Peu importe si la clé à radiocommande se trouve dans la poche de votre veste, dans votre sac à main ou dans votre attaché-case.
Si vous saisissez la poignée de porte lors du verrouillage, cela peut compromettre la fonction de verrouillage.
Vous ne pouvez plus, pendant un instant, immédiatement après le processus de fermeture, ouvrir à nouveau la porte. Vous pouvez ainsi vous assurer que la porte du conducteur est correctement verrouillée.
Les réglages effectués dans le système d'information du conducteur* (autoradio* ou MMI*) déterminent si toutes les portes ou seulement une porte du Audi A1 doivent/doit être déverrouillée(s) Link.
ATTENTION !
Si le Audi A1 est verrouillé de l'extérieur et que la sécurité anti-effraction* est activée, aucune personne - et surtout pas des enfants - ne doit se trouver à bord du Audi A1 car il est impossible d'ouvrir les portes et les glaces de l'intérieur. En verrouillant les portes, vous rendez plus difficile l'intervention des secours de l'extérieur - danger de mort !
Nota
Si votre Audi A1 a été immobilisé pendant une assez longue période, tenez compte de ce qui suit :
  • Les capteurs de proximité sont désactivés au bout de quelques jours dans le souci d'une économie de courant. Vous devez alors tirer une fois la poignée de porte pour déverrouiller le Audi A1 et une seconde fois pour l'ouvrir.
  • Pour éviter que la batterie ne se décharge et pour assurer la capacité de démarrage de votre Audi A1 le plus longtemps possible, le système de gestion de l'énergie désactive peu à peu les fonctions confort inutiles. Vous ne pouvez alors probablement plus déverrouiller votre Audi A1 avec la fonction confort.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.