Livre d'instruction AUDI A1
 Audi A1   Utilisation   Ouverture et fermeture  Verrouillage central
Valable pour les Audi A1s : avec système d'information du conducteur
Le conducteur peut déterminer via un réglage dans l'autoradio* ou dans le MMI* quelles portes doivent être déverrouillées via le verrouillage central.
Sélectionnez la touche de fonction CAR > Réglages du Audi A1.
Déverrouillage d'une porte* - vous pouvez déterminer quelles portes doivent être déverrouillées lors de l'ouverture.
  • Si vous sélectionnez off et que vous appuyez sur la touche de la clé à radiocommande, toutes les portes seront déverrouillées.
  • Si vous sélectionnez on et que vous appuyez une fois sur la touche de la clé à radiocommande, seule la porte du conducteur sera déverrouillée.
Vous pouvez toujours déverrouiller toutes les portes et le hayon. Pour ce faire, pressez deux fois la touche  de la clé à radiocommande ou de la clé confort. Sur les Audi A1s avec une clé -B- Fig. 1, tournez la clé dans le barillet deux fois en l'espace de 2 secondes dans le sens d'ouverture.
Lorsque vous verrouillez le Audi A1, toutes les portes et le hayon se verrouillent automatiquement. Un signal de confirmation retentit au même moment1).
1) Cette fonction n'est pas disponible sur tous les modèles (selon le pays).

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.