Livre d'instruction AUDI A1
 Audi A1   Utilisation   Ouverture et fermeture  Verrouillage central
Valable pour les Audi A1s : avec système d'alarme antivol
Lorsque le Audi A1 est verrouillé, des mouvements dans l'habitacle (par ex. des animaux) ou une modification de l'inclinaison du Audi A1 (par ex. transport du Audi A1) déclenchent l'alarme. Pour éviter que l'alarme ne se déclenche, désactivez le dispositif de surveillance de l'habitacle et le dispositif anti-remorquage.
Pour désactiver le dispositif de surveillance de l'habitacle et le dispositif anti-remorquage, coupez le contact d'allumage et pressez la touche Fig. 1. La diode intégrée dans la touche s'allume.
Si vous verrouillez à présent votre Audi A1, le dispositif de surveillance de l'habitacle et le dispositif anti-remorquage sont désactivés jusqu'à la prochaine ouverture des portes.
ATTENTION !
Si le Audi A1 est verrouillé de l'extérieur et que la sécurité anti-effraction* est activée, aucune personne - et surtout pas des enfants - ne doit se trouver à bord du Audi A1 car il est impossible d'ouvrir les portes et les glaces de l'intérieur. En verrouillant les portes, vous rendez plus difficile l'intervention des secours de l'extérieur - danger de mort !

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.