Livre d'instruction AUDI A1
 Audi A1   Utilisation   Ouverture et fermeture  Hayon
Ouverture du hayon
Pressez la touche de la clé à radiocommande pendant une seconde minimum ou bien
Appuyez sur la poignée intégrée dans le hayon.
Sur les Audi A1s disposant d'une clé confort* : appuyez directement sur la poignée intégrée dans le hayon.
La clé confort* doit se trouver à une distance d'environ 1,5 m du hayon. Peu importe si la clé se trouve dans la poche de votre veste, dans votre sac à main ou dans votre attaché-case.
Fermeture du hayon
Abaissez le hayon avec un peu d'élan en tirant la poignée intérieure et laissez-le s'engager dans la serrure ATTENTION !.
ATTENTION !
  • Après avoir fermé le hayon assurez-vous que le verrouillage est enclenché. Le hayon pourrait sinon s'ouvrir subitement en cours de route - risque d'accident !
  • Ne roulez jamais avec le hayon entrouvert ou grand ouvert car les gaz d'échappement pourraient pénétrer dans l'habitacle - risque d'intoxication !
Nota
  • Lorsque le Audi A1 est verrouillé, il est possible de déverrouiller le hayon séparément en pressant la touche de la clé à radiocommande. Lorsque vous refermez le hayon, ce dernier se verrouille automatiquement.
  • Lorsque vous ouvrez le hayon, les feux arrière basculent vers le haut. Pour sécuriser votre Audi A1 lorsque le hayon est ouvert, des feux arrière supplémentaires ont été intégrés dans le montants finaux gauche et droit. En fonction de l'éclairage sélectionné, les feux arrière, les feux stop ou les clignotants s'allument également lorsque le hayon est ouvert ATTENTION !.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.