Livre d'instruction AUDI A1
 Audi A1   Utilisation   Ouverture et fermeture  Lève-glaces électriques
Les glaces peuvent être ouvertes et fermées via le système de verrouillage central. En fonction du mode de verrouillage/déverrouillage de votre Audi A1, il se peut que le toit en verre panoramique* soit également commandé.
Ouverture confort
Pressez la touche de la clé à radiocommande ou de la clé confort jusqu'à ce que les glaces aient atteint la position souhaitée ou
Maintenez la clé en position d'ouverture dans la serrure de la porte du conducteur jusqu'à ce que les glaces aient atteint la position souhaitée et que le toit en verre panoramique* soit relevé.
Fermeture confort
Pressez la touche de la clé à radiocommande ou de la clé confort jusqu'à ce que les glaces soient fermées ATTENTION ! ou
Maintenez la clé en position de fermeture dans la serrure de la porte du conducteur jusqu'à ce que toutes les glaces et le toit en verre panoramique* soient fermés.
Fermeture confort avec la clé confort*
Touchez le capteur de verrouillage au niveau de la poignée de porte jusqu'à ce que les glaces et le toit en verre panoramique* soient fermés.
Réglage de l'ouverture confort
Sur les Audi A1s avec système d'information du conducteur*, les réglages sont effectués dans l'autoradio* ou dans le MMI*.
Sélectionnez la touche de fonction CAR > Verrouillage central > Appui long pour ouvrir les glaces.
Pour que l'ouverture confort des glaces et du toit en verre panoramique* soit opérationnelle, la fonction Glaces avant doit être activée (on) dans le système d'information du conducteur*.
ATTENTION !
  • Ne fermez jamais les glaces et le toit en verre panoramique* sans le(s) surveiller ou de manière incontrôlée - risque de blessures !
  • Pour des raisons de sécurité, ne fermez et n'ouvrez les glaces de votre Audi A1 à l'aide de la clé à radiocommande que lorsque vous vous trouvez à environ 2 mètres du Audi A1. Pendant que vous appuyez sur la touche , observez toujours les glaces pour éviter que quelqu'un ne se blesse. Le processus de fermeture s'interrompt immédiatement lorsque vous relâchez la touche.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.