Livre d'instruction AUDI A1
 Audi A1   Utilisation   Ouverture et fermeture  Toit en verre panoramique
Valable pour les Audi A1s : avec toit en verre panoramique
La touche de commande est une touche à deux crans. Lorsque vous actionnez brièvement la touche jusqu'au deuxième cran, le toit se met automatiquement dans la position de fin de course correspondante (ouvert/fermé). Le mouvement du toit est interrompu si vous pressez la touche.
-A- Pivotement et fermeture
Pour pivoter complètement le toit, pressez brièvement la touche jusqu'au deuxième cran.
Pour fermer entièrement le toit, tirez brièvement la touche vers le bas jusqu'au deuxième cran ou déplacez brièvement la touche vers l'avant jusqu'au deuxième cran ATTENTION !.
Pour un réglage sur une position intermédiaire, pressez/tirez la touche jusqu'au premier cran et jusqu'à ce que le toit soit dans la position souhaitée.
-B- Ouverture et fermeture
Pour ouvrir complètement le toit, déplacez brièvement la touche vers l'arrière jusqu'au deuxième cran.
Pour fermer entièrement le toit, poussez brièvement la touche vers l'avant jusqu'au deuxième cran ou tirez brièvement la touche vers le bas jusqu'au deuxième cran ATTENTION !.
Pour un réglage sur une position intermédiaire, poussez la touche vers l'avant ou tirez-la vers l'arrière jusqu'au premier cran et jusqu'à ce que le toit soit dans la position souhaitée.
Un déflecteur d'air intégré dans le toit en verre panoramique s'adapte automatiquement à l'ouverture du toit. Les bruits du vent sont alors réduits à un minimum, quelle que soit la position du toit en verre panoramique.
Après que vous avez coupé le contact d'allumage, vous pouvez ouvrir/fermer le toit en verre panoramique pendant environ 10 minutes. L'ouverture de la porte du conducteur ou du passager avant entraîne toutefois la mise hors circuit de la touche.
Store pare-soleil
Vous pouvez tirer le pare-soleil manuellement dans la position de votre choix.
ATTENTION !
Ne fermez jamais le toit en verre panoramique sans le surveiller ou de manière incontrôlée - risque de blessures ! Emportez toujours la clé de contact avec vous lorsque vous quittez le Audi A1.
Prudence !
Fermez toujours le toit en verre panoramique lorsque vous quittez votre Audi A1. Une averse soudaine endommagerait l'habitacle de votre Audi A1, en particulier les équipements électroniques.
Nota
Informations relatives à l'ouverture/la fermeture confort Link.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.