Livre d'instruction AUDI A1
 Audi A1   Utilisation   Éclairage et visibilité  Éclairage intérieur
L'éclairage intérieur comprend le plafonnier et les lampes de lecture* du conducteur et du passager avant.
Suivant l'équipement du Audi A1, il se peut que le plafonnier soit différent de la figure.
-A- Lampes de lecture*
Pour activer/désactiver la lampe de lecture correspondante, appuyez sur la touche .
-B- Plafonniers (à commande manuelle)
Pour activer/désactiver les plafonniers, pressez la touche .
-C- Plafonniers (à commande automatique)
Pressez la touche  pour une mise en/hors circuit automatique de l'éclairage intérieur.
Si vous avez actionné la touche (la diode est alors allumée), l'éclairage intérieur est mis en circuit automatiquement lorsque vous déverrouillez le Audi A1, ouvrez une porte ou lorsque vous retirez la clé de contact. Le plafonnier s'éteint quelques secondes après que vous fermez les portes du Audi A1, que vous verrouillez votre Audi A1 ou lorsque vous mettez le contact d'allumage. Lorsque la porte est ouverte, le plafonnier s'éteint au bout de quelques minutes.
Éclairage d'ambiance*
L'éclairage d'ambiance est mis en circuit lorsque vous allumez les feux de position ou les feux de croisement/route. Les revêtements latéraux et le plancher à l'avant du Audi A1 sont alors éclairés.
Vous pouvez régler l'éclairage du plancher dans le système d'information du conducteur* (autoradio* ou MMI*) : touche de fonction CAR > Rélgages du Audi A1 > Éclairage d'ambiance.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.