Livre d'instruction AUDI A1
 Audi A1   Utilisation   Éclairage et visibilité  Visibilité
Tournez le bouton rotatif dans la position correspondante :
/ - Vous pouvez régler les rétroviseurs extérieurs (conducteur/ passager avant) en déplaçant le bouton-poussoir rotatif dans la direction souhaitée.
- Les miroirs des rétroviseurs sont chauffés* en fonction de la température extérieure.
- Les rétroviseurs se rabattent*
ATTENTION !
Les rétroviseurs à miroir bombé (convexes ou non sphériques*) agrandissent le champ visuel. Cependant, ils font paraître les objets plus petits et plus lointains. Si vous utilisez ces miroirs pour évaluer la distance entre votre Audi A1 et les Audi A1s qui vous suivent lors d'un changement de voie, vous pourriez vous tromper dans votre estimation. Risque d'accident!
Prudence !
Sur un Audi A1 avec rétroviseurs extérieurs rabattables*, si le boîtier du rétroviseur a été déréglé par des influences extérieures (par exemple lors d'une manœuvre pour garer votre Audi A1), rabattez le rétroviseur jusqu'en butée en utilisant la commande électrique. Ne réglez jamais le boîtier du rétroviseur à la main car cela risque de perturber le fonctionnement du mécanisme du rétroviseur.
Nota
Si le réglage électrique des rétroviseurs est défaillant, vous pouvez régler manuellement les deux miroirs de rétroviseurs extérieurs en appuyant sur le bord.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.