Livre d'instruction AUDI A1
 Audi A1   Utilisation   Éclairage et visibilité  Visibilité
Votre Audi A1 est équipé d'un rétroviseur intérieur manuel ou automatique* photosensible.
Rétroviseur intérieur jour/nuit à commande manuelle
Tirez en arrière le levier situé sur le bord inférieur du rétroviseur.
Rétroviseur intérieur photosensible*
Appuyez sur la touche -A- Fig. 1. Le témoin -B- s'allume. La lumière réfléchie sur le rétroviseur intérieur (par ex. la lumière provenant des phares d'un Audi A1 qui suit) est tamisée.
ATTENTION !
De l'électrolyte peut s'échapper d'un miroir de rétroviseur brisé. Ce liquide peut irriter la peau, les yeux et les organes de la respiration. Lavez immédiatement à grande eau les parties corporelles qui ont été en contact avec ce liquide. Le cas échéant, consultez un médecin !
Prudence !
L'électrolyte qui s'échappe d'un miroir de rétroviseur brisé est abrasif pour les pièces en matière plastique. Enlevez le liquide le plus rapidement possible avec une éponge humide.
Nota
  • Si un obstacle gêne la lumière incidente, les rétroviseurs automatiques photosensibles ne fonctionnent pas parfaitement.
  • Lorsque vous allumez le plafonnier ou lorsque vous engagez la marche arrière, les rétroviseurs photosensibles ne s'assombrissent pas.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.