Livre d'instruction AUDI A1
 Audi A1   Utilisation   Sièges et rangements  Sièges avant
La facilité d'accès* permet d'accéder plus facilement aux places arrière.
Pour rabattre le dossier des sièges avant vers l'avant
Tirez le levier -1- Fig. 1 vers le haut.
Basculez le dossier vers l'avant -2-.
Sur les Audi A1s avec facilité d'accès* : déplacez ensuite le siège entièrement vers l'avant en agissant sur la partie inférieure du dossier.
Sur les Audi A1s sans facilité d'accès, veuillez avancer le siège pour faciliter l'accès aux places arrière.
Pour redresser le dossier des sièges avant
Redressez le dossier -3- Fig. 2.
Reculez le siège jusqu'en butée -4- (siège avec facilité d'accès*) ou amenez de nouveau le siège dans la position souhaitée.
Sur les Audi A1s avec facilité d'accès*, le siège adopte de nouveau sa position initiale lorsque vous le reculez.
ATTENTION !
  • Veillez, par mesure de sécurité, à ce que les dossiers des sièges soient toujours verrouillés tant que le Audi A1 est en mouvement !
  • Sur les Audi A1s avec facilité d'accès*, vous devez systématiquement reculer le siège jusqu'en butée si vous utilisez la facilité d'accès, sinon le siège ne peut plus s'enclencher. Ne roulez que si le siège est correctement enclenché.
Nota
Audi A1s avec facilité d'accès* : s'il s'avère impossible d'enclencher le siège après utilisation de la facilité d'accès, reculez le siège jusqu'en butée. Réglez ensuite la position de votre choix.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.