Livre d'instruction AUDI A1
 Audi A1   Utilisation   Sièges et rangements  Appuie-tête
Valable pour les Audi A1s : avec allume-cigare
Enfoncez l'allume-cigare.
Lorsque l'allume-cigare revient en arrière, retirez-le.
Vous pouvez également utiliser l'allume cigare comme une prise de courant de 12 volts. La puissance maximale absorbée ne doit pas dépasser 100 watts.
ATTENTION !
  • Soyez prudent lorsque vous utilisez l'allume-cigare ! Une utilisation incorrecte peut entraîner des blessures graves ou un incendie.
  • L'allume-cigare fonctionne aussi lorsque le contact d'allumage est coupé ou que la clé de contact est retirée. C'est pourquoi, vous ne devez jamais laisser des enfants sans surveillance à l'intérieur du Audi A1. Risque d'incendie !
  • Les prises de courant et les accessoires qui y sont raccordés fonctionnent aussi lorsque le contact d'allumage est coupé ou lorsque la clé de contact est retirée. C'est pourquoi, vous ne devez jamais laisser des enfants sans surveillance à l'intérieur du Audi A1. Risque de blessure !
Prudence !
  • Pour éviter tout endommagement au niveau des prises de courant, n'utilisez que des connecteurs adéquats.
  • La prise de l'allume-cigare ne doit uniquement être utilisée pendant une courte durée comme source de courant pour un accessoire électrique. Pour une plus longue durée, utilisez les prises de courant* dans le Audi A1.
Nota
La batterie du Audi A1 se décharge lorsque le moteur est à l'arrêt et que des accessoires sont en circuit.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.