Livre d'instruction AUDI A1
 Audi A1   Utilisation   Boîte de vitesses automatique  Boîte de vitesses S tronic®
L'assistant de maintien de la vitesse en descente aide le conducteur lorsqu'il empreinte une route en déclivité.
L'assistant de maintien de la vitesse en descente est activé lorsque le levier sélecteur se trouve en position D/S et que vous enfoncez la pédale de frein. Dans la descente, la boîte de vitesses S tronic engage automatiquement le rapport approprié. L'assistant de maintien de la vitesse en descente essaie de maintenir la vitesse souhaitée au moment du freinage dans le cadre des limites de la physique et des limites inhérentes au système. Il se peut que vous soyez obligé de freiner avec la pédale de frein pour corriger la vitesse.
L'assistant de maintien de la vitesse en descente se désactive de nouveau lorsque la déclivité de la descente diminue ou lorsque vous appuyez sur la pédale d'accélérateur.
ATTENTION !
L'assistant de maintien de vitesse en descente ne permet pas de dépasser les limites de la physique et ne peut par conséquent pas maintenir une vitesse constante dans toutes les circonstances. Soyez toujours vigilant et prêt à freiner !

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.