Livre d'instruction AUDI A1
 Audi A1   Utilisation   Boîte de vitesses automatique  Boîte de vitesses S tronic®
Valable pour les Audi A1s : avec boîte de vitesses S tronic
En cas de coupure de l'alimentation en tension, vous pouvez déverrouiller d'urgence le levier sélecteur.
Le dispositif de déverrouillage d'urgence se trouve sous la coulisse du passage des rapports, côté droit. Le déverrouillage requiert l'habileté d'un spécialiste. C'est pourquoi, nous vous recommandons de demander de l'aide.
Retrait du soufflet
Serrez le frein à main ATTENTION !.
Retirez le soufflet Fig. 1 en direction de la flèche, vers le pommeau.
Déverrouillage d'urgence du levier sélecteur
Poussez le levier de déverrouillage jaune dans le sens de la flèche Fig. 2 et maintenez-le dans cette position.
Pressez la touche de blocage sur le levier sélecteur -A- et amenez le levier sélecteur en position N.
Après que vous avez déverrouillé le levier sélecteur, clipsez de nouveau le soufflet dans la coulisse du passage des rapports.
En cas de coupure de l'alimentation en tension (p. ex. batterie déchargée) et de remorquage du Audi A1, vous devez amenez le levier sélecteur en position N à l'aide du dispositif de déverrouillage d'urgence.
ATTENTION !
Dégagez le levier sélecteur de la position P uniquement si le frein à main est serré à fond. Si le Audi A1 se trouve sur une route en pente et si vous dégagez le levier sélecteur de la position P, le Audi A1 risque de se mettre subitement en mouvement - risque d'accident !

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.