Livre d'instruction AUDI A1
 Audi A1   Sécurité   Rouler en toute sécurité  Position assise correcte des passagers
Le réglage correct des appuie-tête constitue un élément essentiel de la protection et permet de limiter les risques de blessures dans la plupart des accidents.
Les appuie-tête doivent être réglés correctement pour garantir une protection optimale.
Ajustez les appuie-tête avant de telle manière que le bord supérieur soit autant que possible à la hauteur de la partie supérieure de la tête. Si cela n'est pas possible, essayez d'atteindre au mieux cette position.
Si des passagers sont installés aux places arrière, réglez entièrement vers le haut les appuie-tête des places occupées Link.
Réglage des appuie-tête Link.
ATTENTION !
Les risques de blessures graves sont élevés si vous conduisez alors que les appuie-tête sont démontés ou ne sont pas réglés correctement.
  • Un mauvais réglage des appuie-tête peut, en cas de collision ou d'accident, entraîner des blessures mortelles.
  • Un mauvais réglage des appuie-tête augmente également les risques de blessures en cas de manœuvres de conduite et de freinage brusques et inattendues.
  • Les appuie-tête doivent toujours être ajustés en fonction de la taille de l'occupant du siège.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.