Livre d'instruction AUDI A1
 Audi A1   Sécurité   Rouler en toute sécurité  Fixation des sièges-enfants
Les sièges-enfants qui portent la mention universel sur l'étiquette orange peuvent être fixés avec la ceinture de sécurité aux places assises désignées par la lettre u dans le tableau, 1).
Catégorie de poids
Siège du passager avant
Places assises sur la banquette arrière
Groupe 0
jusqu'à 10 kg
u
u
Groupe 0+
jusqu'à 13 kg
u
u
Groupe 1
de 9 à 18 kg
u
u
Groupe 2
de 15 à 25 kg
u
u
Groupe 3
de 22 à 36 kg
u
u
Lors de l'utilisation d'un siège-enfant sur le siège du passager avant, vous devez incliner le dossier de siège du passager avant autant que possible vers l'avant et l'adapter au siège-enfant pour que la sangle vienne bien s'appliquer. En outre, vous devez réhausser le siège au maximum.
L'airbag passager avant doit être désactivé* lorsque vous installez un siège-enfant dos orienté à la route sur le siège du passager avant.
ATTENTION !
Les enfants doivent toujours être maintenus dans le Audi A1 par un système de retenue correspondant à leur âge, leur poids et leur taille.
  • Ne fixez jamais un siège-enfant à orienter dos à la route sur le siège du passager avant si l'airbag considéré n'a pas préalablement été désactivé : danger de mort ! Si, à titre exceptionnel, vous devez transporter un enfant sur le siège du passager avant, désactivez l'airbag passager avant* Link.
  • Lisez et respectez impérativement les informations et avertissements relatifs à l'utilisation des sièges-enfants ATTENTION ! ainsi que les instructions de montage émanant du fabricant du siège considéré.
1) Suivant la directive européenne 77/541

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.