Livre d'instruction AUDI A1
 Audi A1   Consignes d'utilisation   Entretien et nettoyage  Entretien extérieur du Audi A1
Entretenez régulièrement les roues pour qu'elles gardent longuement leur aspect décoratif. Si vous n'enlevez pas régulièrement les sels de dégel et les déchets provoqués par le frottement des freins, ces substances attaquent le matériel.
Utilisez impérativement un produit de nettoyage spécial sans acide. Ce produit est disponible chez les concessionnaires Audi et dans les ateliers spécialisés. Ne laissez en aucun cas agir le produit plus longtemps que nécessaire. Les produits de nettoyage acides pour jantes peuvent attaquer la surface des boulons de roue.
N'utilisez pas de produit de lustrage pour peinture ni d'autres produits abrasifs pour entretenir les jantes. Si la couche de peinture de protection a été endommagée, par ex. par gravillonnage, il faut immédiatement la retoucher.
ATTENTION !
Lors du nettoyage des roues, n'oubliez pas que l'humidité, la glace et le sel de déneigement diminuent l'efficacité de freinage – risque d'accident !

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.