Livre d'instruction AUDI A4
 Audi MMI   Utilisation  Unité de commande du MMI
Le MMI est mis en/hors fonction automatiquement lorsque vous mettez/coupez le contact d'allumage. Vous pouvez également le mettre en/hors fonction manuellement.
  • Mise en fonction manuelle : pressez brièvement le bouton marche/arrêt -5- Fig. 1. Ou : pressez la touche MENU ou l'une des touches de sélection directe des menus -6-.
À la mise en fonction, le dernier menu sélectionné s'affiche ou la lecture de la dernière source audio sélectionnée reprend.
  • Mise hors fonction manuelle : maintenez le bouton marche/arrêt -5- enfoncé jusqu'à ce que le MMI se mette hors fonction. Si le MMI a été mis hors fonction manuellement, il ne sera pas mis en fonction automatiquement lorsque vous mettrez le contact d'allumage.
Le MMI reste opérationnel pendant dix minutes environ lorsque vous coupez le contact d'allumage. Le MMI se met automatiquement hors fonction si vous ne pressez aucune touche ni le bouton-poussoir rotatif de l'unité de commande du MMI dans ce laps de temps.
Nota
Lorsque le moteur est coupé et que le niveau de charge de la batterie est faible, le MMI est mis hors fonction automatiquement.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.