Livre d'instruction AUDI A4
 Audi MMI   Utilisation   Lecteurs média/prises  Remarques
Restrictions des CD/DVD et formats : compte tenu de la diversité des CD/DVD vierges et des différentes capacités de mémoire, les fonctions peuvent être restreintes suivant le support de données. Les CD audio ou DVD vidéo protégés ou les CD/DVD ne correspondant pas à la norme ainsi que les CD multisession peuvent dans certains cas ne pas être lus ou être lus avec des restrictions. Audi vous recommande de finaliser systématiquement les CD lorsque vous gravez des CD multisession. Les DVD multisession ne sont pas pris en charge.
Manipulation de CD/DVD et du lecteur de DVD : pour garantir une qualité de restitution optimale et pour éviter tout endommagement du lecteur ou tout message d'erreur de lecture, conservez toujours vos CD/DVD dans une pochette de protection et ne les laissez jamais en plein soleil. N'utilisez en aucun cas les supports suivants :
  • les CD/DVD endommagés, sales ou rayés
  • les CD/DVD single (diamètre 8 cm / 3 pouces)
  • les CD/DVD autres que ronds (tels que CD profilés)
  • les CD/DVD portant des autocollants
  • les bagues de protection
  • les CD de nettoyage
Thermocontacteur : si la température extérieure est anormalement basse ou élevée, il peut arriver que la lecture du CD/DVD soit temporairement compromise. Un thermocontacteur a été installé pour protéger le CD/DVD et le laser.
Appareils laser : les appareils laser sont classés dans des classes de sécurité s'échelonnant de 1 à 4 suivant la norme DIN IEC 76 (CO) 6/VDE 0837. Les unités de lecture optiques montées appartiennent à la catégorie 1. Le laser consomme si peu d'énergie et est si bien protégé qu'une utilisation normale ne présente aucun danger.
Cache de l'appareil : n'enlevez pas le cache de l'appareil. L'appareil ne contient aucune pièce susceptible d'être entretenue par l'utilisateur.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.