Livre d'instruction AUDI A4
 Audi MMI   Utilisation  Lecteurs média/prises
Le lecteur audio Bluetooth vous permet d'écouter de la musique à partir de votre téléphone portable sans fil via le MMI.
Condition : le Audi A4 est à l'arrêt, la fonction Bluetooth du lecteur portable et le lecteur audio du MMI sont activés.
Sélectionnez la touche MEDIA > touche de commande Source > Lecteur audio Bluetooth > Jumeler un nouveau lecteur audio Bluetooth. Les lecteurs audio Bluetooth disponibles s'affichent.
Sélectionnez et validez le lecteur audio Bluetooth de votre choix dans la liste.
Sélectionnez et validez Lecteur audio. Le MMI génère un code PIN pour l'établissement de la connexion.
Sélectionnez et validez Oui.
Entrez le code PIN pour l'établissement de la connexion sur votre téléphone portable. Ou : si le code PIN est déjà indiqué sur votre téléphone portable, confirmez-le sur le téléphone portable et dans le MMI. Le temps de saisie du code PIN est limité à 30 secondes environ.
En fonction du périphérique utilisé, vous pouvez lancer et piloter les médias soit sur le lecteur portable, soit à l'aide du MMI Lien.
Nota
  • Veuillez tenir compte des éventuelles demandes de connexion de la part de votre lecteur audio Bluetooth.
  • Le code PIN ne doit être saisi qu'une seule fois. Les périphériques Bluetooth qui ont déjà été connectés auparavant sont connectés automatiquement au MMI s'ils se situent à portée du MMI.
  • Il est possible de jumeler plusieurs lecteurs audio Bluetooth au MMI. Cependant, un seul lecteur portable peut être connecté activement au MMI.
  • Les protocoles Bluetooth pris en charge sont A2DP et AVRCP (1.0/1.3).
  • Les fonctions prises en charge dépendent du lecteur audio Bluetooth que vous utilisez.
  • Pour de plus amples informations concernant les périphériques pris en charge, consultez le site Internet www.audi.com/bluetooth ou adressez-vous à votre Partenaire Audi.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.