Livre d'instruction AUDI A4
 Audi MMI   Utilisation  Réglages des systèmes
Vous pouvez régler le son et le volume du MMI individuellement à votre convenance. Les réglages dépendent de l'équipement de votre Audi A4.
Sélectionnez la touche MENU > Tone.
-1- GALA* / DSP* / DSP [Bang & Olufsen]*
  • GALA/GALA Plus (adaptation du volume sonore en fonction de la vitesse)* : sélectionnez et validez activé/inactivé pour régler l'adaptation du volume sonore aux bruits de l'habitacle.
  • Réglage du son (réglage de la restitution sonore)* : sélectionnez et validez tous (restitution sonore symétrique)/conducteur (son orienté vers le conducteur).
  • Niveau surround* : tournez le bouton-poussoir rotatif pour régler le volume de l'effet surround.
  • Accentuation sonore (réglage de la restitution sonore)* : sélectionnez et validez tous (restitution sonore symétrique)/conducteur (son orienté vers le conducteur)/avant/arrière*.
-2- Caisson de basses* / -3- Graves / -4- Aiguës
Pour modifier les réglages du caisson de basses*, des graves et des aiguës, tournez le bouton-poussoir rotatif. Les nouveaux réglages ne sont valables que pour la source audio active. Vous pouvez ainsi régler individuellement le son de chaque source audio.
-5- Balance/fader (centre sonore)
  • Réglage de la répartition droite/gauche du volume : déplacez le joystick vers la gauche/droite
  • Réglage de la répartition avant/arrière du volume : déplacez le joystick vers le haut/bas

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.