Livre d'instruction AUDI A4
 Audi MMI   Communication   Téléphone  Connexion du téléphone portable via Bluetooth
Valable pour les Audi A4s : avec téléphone
Conditions
Le Audi A4 est à l'arrêt et le contact d'allumage est mis.
La fonction Bluetooth et la visibilité du MMI Lien et celle du téléphone portable sont activées.
Le MMI et le téléphone portable que vous souhaitez jumeler ne sont pas connectés activement à d'autres périphériques Bluetooth.
L'accès à la carte SIM (SIM access) de votre téléphone portable est activé.1)
Connexion d'un téléphone portable
Sélectionnez la touche TEL > Rechercher de nouveaux téléphones portables. Les périphériques Bluetooth disponibles s'affichent à l'écran du MMI. Ou : recherchez le MMI via la recherche de périphériques Bluetooth de votre téléphone portable.
Sélectionnez et validez le téléphone portable de votre choix dans la liste des périphériques Bluetooth affichée.
Sélectionnez et validez Téléphone de voiture* ou Mains-libres. Le MMI génère un code PIN pour l'établissement de la connexion Fig. 2.
Sélectionnez et validez Oui.
Entrez le code PIN pour l'établissement de la connexion sur votre téléphone portable. Ou : si le code PIN est déjà indiqué sur votre téléphone portable, confirmez-le sur le téléphone portable et dans le MMI. Le temps de saisie du code PIN est limité à 30 secondes environ.
Lorsque vous sélectionnez le profil Téléphone de voiture*, vous devez également entrer le code PIN de votre carte SIM.
Le cas échéant, veuillez tenir compte des autres demandes du système sur votre téléphone portable, par ex. si la connexion doit désormais s'effectuer automatiquement. Selon le téléphone portable, vous devez également confirmer le chargement du carnet d'adresses séparément.
Une fois la connexion établie avec succès
Une fois la connexion établie avec succès, les barres indiquant la puissance du signal -7- Fig. 3 et le symbole Bluetooth -14- s'affichent dans la barre d'état de l'écran du MMI. Par ailleurs, les contacts du téléphone portable sont chargés automatiquement dans le carnet d'adresses du MMI. Ce chargement peut durer plusieurs minutes en fonction du nombre de contacts.
Lorsque tous les emplacements prévus pour les carnets d'adresses sont occupés, un message vous demandant de remplacer les contacts d'un téléphone s'affiche si vous connectez un autre téléphone portable. Si vous sélectionnez l'option Utiliser le téléphone de manière restreinte, seuls les contacts du téléphone portable ainsi que ceux de la mémoire locale du MMI (publique) sont disponibles Lien.
Nota
  • La procédure de jumelage n'a lieu qu'une seule fois. Les périphériques Bluetooth qui ont déjà été jumelés sont connectés automatiquement au MMI s'ils se situent à portée du MMI et si le contact d'allumage est mis.
  • Afin de permettre une connexion automatique plus rapide, autorisez la connexion du MMI sur votre téléphone portable.
  • Le code PIN (SIM) vous est fourni par votre opérateur de téléphonie mobile en même temps que la carte SIM. Si vous entrez successivement trois2) codes PIN (SIM) incorrects, la carte SIM sera bloquée. Vous pourrez la débloquer en entrant le code PUK (Personal Unblocking Key).
  • Il est possible de jumeler plusieurs téléphones portables au MMI. Cependant, un seul téléphone portable peut être connecté activement au MMI.
  • Un périphérique Bluetooth déjà connecté au MMI est déconnecté en cas de connexion d'un autre périphérique.
  • Lorsque vous quittez le Audi A4, la connexion Bluetooth entre votre téléphone portable et le MMI est automatiquement interrompue.
  • Pour de plus amples informations concernant votre téléphone portable, contactez votre opérateur de téléphonie mobile ou reportez-vous à la Notice d'Utilisation de votre téléphone portable. Pour des informations concernant le téléphone, consultez le site internet www.audi.com/bluetooth ou rendez-vous chez votre Partenaire Audi.
1) Valable pour les Audi A4s avec téléphone de voiture et téléphone portable avec profil remote SIM access.
2) Le nombre de tentatives dépend de votre carte SIM.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.