Livre d'instruction AUDI A4
 Audi MMI   Navigation  Informations relatives au voyage
Sélectionnez la touche MENU > Info > touche de commande Réglages.
Annonce TMC
Lorsque le guidage est activé, les informations routières concernant votre itinéraire sont diffusées sous forme d'annonces vocales si la fonction est activée (on).
Infos routières
Voir Lien
Volume des infos routières
Voir Lien
Minuterie TP-INFO
Vous pouvez définir deux heures auxquelles le MMI enregistre les infos routières. La fonction État minuterie permet d'activer/désactiver les minuteries ensemble ou séparément. Pour régler l'heure d'enregistrement, tournez le bouton-poussoir rotatif afin de marquer la minuterie, puis pressez-le. Tournez ensuite le bouton-poussoir rotatif pour régler l'heure. Pour passer du réglage des heures au réglage des minutes, pressez une fois le bouton-poussoir rotatif.
Pour écouter les informations routières enregistrées, pressez la touche TP-info Lien.
Données de circulation en ligne
La fonction Données de circulation en ligne est activée (on) départ-usine. Vous pouvez à tout moment désactiver la réception de données de circulation en ligne via la fonction off.
Licence de données de circulation en ligne
Si la fonction Informations routières en ligne n'a pas encore été activée ou doit de nouveau être activée, sélectionnez et confirmez Activer les données de circulation en ligne. Lorsque la licence est activée, la durée de validité de la licence ainsi que la date d'expiration sont indiquées dans ce menu.
Si la fonction Rappel validité de la licence est activée (on), un message s'affichera à l'écran du MMI trois mois avant la fin de validité de votre licence.
Nota
Pour de plus amples informations concernant la licence des données de circulation en ligne, consultez le site Internet www.audi.com/connect ou rendez-vous chez un concessionnaire Audi.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.