Livre d'instruction AUDI A4
 Audi MMI   Divertissement  Écoute de la radio
Sélectionnez la touche RADIO > touche de commande Réglages.
Vous pouvez sélectionner les réglages suivants selon la gamme d'ondes sélectionnée (FM, OM, GO, DAB*) :
Infos routières (TP)*1)
Les informations routières de la gamme d'ondes FM peuvent être captées et diffusées indépendamment de la gamme d'ondes que vous avez sélectionnée. Lorsque la gamme d'ondes DAB est sélectionnée, les informations routières sont captées par le biais de la bande FM. Le sigle TP -11- Fig. 1 vous permet de reconnaître si la réception des informations routières est activée (on).
Sigle TP
Signification
Affiché
La diffusion des informations routières a été activée (on). Des stations de radioguidage peuvent être captées et des informations routières sont diffusées.
Barré
La diffusion des informations routières a été activée (on). Aucune station de radioguidage ne peut être captée. Aucune information routière n'est diffusée.
Grisé
La fonction « Infos routières » a été désactivée (off).
Entre les stations régionales1) (FM)
Condition : le suivi automatique des stations est activé (on).
Certaines stations FM proposent des émissions de contenus différents avec décrochage régional. Lorsque la fonction est activée , l'autoradio recherche également les fréquences régionales alternatives.
Noms des stations (FM)
  • défilants : les textes défilants diffusés par les stations FM sont affichés à l'écran du MMI.
  • fixes : les textes défilants diffusés par les stations FM ne sont pas affichés à l'écran du MMI. Le passage affiché du texte défilant est figé.
Tri des stations1) (FM)
  • A-Z : les stations sont affichées par ordre alphabétique dans la liste des stations. Les stations radio dont le nom est variable sont placées à la suite de la liste alphabétique, les stations radio sans nom figurent à la fin de la liste des stations.
  • Groupe : les stations radio de la liste des stations sont triées en fonction de l'identification du programme (ID), par ex. tous les programmes d'un même radiodiffuseur. Les stations radio sans nom figurent à la fin de la liste des stations.
Effacer des entrées
Condition : une station est enregistrée dans la liste des stations mémorisées Lien.
Vous pouvez effacer individuellement les stations mémorisées ou effacer toute la liste en une seule fois.
Suivi automatique des stations1) (FM, DAB*)
on : lorsque la qualité de réception s'affaiblit, le tuner radio essaye de trouver une fréquence alternative pour la station sélectionnée. En cas de perte de réception du signal en mode DAB*, une station alternative est automatiquement sélectionnée dans la gamme d'ondes FM si elle est disponible.
off : le système ne sélectionne aucune fréquence alternative dans la gamme d'ondes FM. La fréquence sélectionnée est conservée et il se peut qu'elle ne soit plus captée. La fonction « Suivi automatique des stations » est de nouveau activée automatiquement (on) en cas de changement de station. Dans la gamme d'ondes DAB aucune station alternative de la bande FM n'est sélectionnée.
Bande L (DAB)*
Il existe deux gammes d'ondes pour la radio numérique : bande III et bande L. Les ensembles de la bande III ont généralement une grande zone de diffusion avec une portée nationale. Leur réception est possible à tout moment. Dans certaines régions, les stations DAB sont diffusées dans la gamme d'ondes Bande L. Lorsque la fonction est activée, les stations de la Bande L sont également captées.
Nota
  • Vous pouvez appeler les informations routières enregistrées via la fonction TP-info Lien.
  • Lorsque la fonction Infos routières est activée, la lecture est interrompue pendant la diffusion d'une annonce. Vous pouvez interrompre cette diffusion en pressant brièvement le bouton-poussoir rotatif.
1) Cette fonction n'est pas proposée au Mexique.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.