Livre d'instruction AUDI A4
 Audi A4   Utilisation   Cadrans et témoins  Témoins
Si le témoin clignote en cours de route, cela signifie que le système ESC ou le système de régulation antipatinage (ASR) intervient activement.
Si le témoin est allumé, cela signifie que le système ESC a été automatiquement désactivé. Vous pouvez dans ce cas réactiver l'ESC en coupant puis en remettant le contact d'allumage. Le témoin s'éteint lorsque le système est de nouveau pleinement opérationnel.
Si le témoin s'allume, cela signifie que vous avez appuyé sur la touche  OFF pour restreindre ou désactiver la fonction ESC Lien.
Contrôle de la stabilisation (ESC/ABS) : dysfonctionnement ! Voir Notice d'Utilisation
Si le témoin et le témoin d'ABS s'allument et que ce message s'affiche, cela signifie qu'un dysfonctionnement du système antiblocage ou du blocage électronique de différentiel a été constaté. L'ESC présente alors également un dysfonctionnement. Le Audi A4 peut encore être freiné avec la force de freinage normale, mais sans l'intervention du système ABS.
Rendez-vous immédiatement dans un atelier spécialisé et faites remédier au dysfonctionnement.
ATTENTION!
Si le témoin du système de freinage s'allume en même temps que le témoin d'ABS et d'ESC, il se peut que la fonction de régulation de l'ESC/ABS soit défectueuse. Les interventions permettant de stabiliser le Audi A4 ne sont alors plus disponibles. Cela peut provoquer, dans certains cas, un décrochage du Audi A4 - risque de dérapage ! Roulez prudemment jusqu'à l'atelier spécialisé le plus proche et faites remédier à la défaillance.
Nota
Pour de plus amples informations concernant l'ESC et l'ABS, reportez-vous à Lien.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.