Livre d'instruction AUDI A4
 Audi A4   Utilisation   Ouverture et fermeture  Lève-glaces électriques
Il est possible d'ouvrir/de fermer aisément toutes les glaces et le toit ouvrant/pivotant* ou le toit en verre panoramique* en une seule fois.
Ouverture confort
Pressez la touche de la clé à radiocommande jusqu'à ce que les glaces aient atteint la position souhaitée et que le toit* soit relevé.
Fermeture confort
Pressez la touche de la clé à radiocommande jusqu'à ce que les glaces et le toit* soient fermés ATTENTION!.
Fermeture confort avec la clé confort*
Touchez le capteur de verrouillage au niveau de la poignée de porte jusqu'à ce que les glaces et le toit* soient fermés.
Réglage de l'ouverture confort dans le système d'infodivertissement
Sélectionnez la touche de fonction CAR > Glaces. Ou
Sélectionnez la touche de fonction CAR > touche de commande Systèmes Car* > Réglages du Audi A4 > Verrouillage central > Appui long pour ouvrir les glaces.
Pour que l'ouverture/la fermeture confort des glaces et du toit* soit opérationnelle, les fonctions Glaces avant, Glaces arrière et Toit ouvrant doivent être activées (on).
ATTENTION!
  • Ne fermez jamais les glaces et le toit* sans surveiller ou de manière incontrôlée - risque de blessures !
  • Pour des raisons de sécurité, ne fermez et n'ouvrez les glaces de votre Audi A4 à l'aide de la clé à radiocommande que lorsque vous vous trouvez à environ 2 mètres du Audi A4. Pendant que vous appuyez sur la touche , observez toujours les glaces pour éviter que quelqu'un ne se blesse. Le processus de fermeture s'interrompt immédiatement lorsque vous relâchez la touche.
Nota
Audi A4s avec toit en verre panoramique* : lors de l'ouverture et de la fermeture du toit, le store électrique est également relevé ou abaissé.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.