Livre d'instruction AUDI A4
 Audi A4   Utilisation   Chaud et froid  Chauffage/ventilation stationnaire
Valable pour les Audi A4s : avec chauffage/ventilation stationnaire
Une fois la durée de fonctionnement réglée, vous pouvez mettre le chauffage/la ventilation stationnaire en/hors circuit de trois manières différentes.
Réglage de la durée de fonctionnement
Sélectionnez la touche de fonction CAR > touche de commande Climatiseur > Durée de fonctionnement. Ou
Sélectionnez la touche de fonction CAR > touche de commande Systèmes Car* > Chauffage stationnaire > Durée de fonctionnement.
Vous pouvez rélger une durée de fonctionnement entre 15 et 60 minutes.
Mise en/hors circuit avec la radiocommande
Pressez la touche -1- pendant environ 2 secondes pour mettre le chauffage ou la ventilation stationnaire en circuit. La diode -3- clignote pendant environ 30 secondes en vert.
Pressez la touche OFF -2- pendant environ 2 secondes pour mettre le chauffage ou la ventilation stationnaire hors circuit. La diode clignote pendant environ 30 secondes en rouge.
Mise en/hors circuit dans le système d'infodivertissement
Sélectionnez la touche de fonction CAR >touche de commande Climatiseur > Chauffage stationnaire ou Ventilation station.. Ou
Sélectionnez la touche de fonction CAR >touche de commande Systèmes Car* > Chauffage stationnaire ou Ventilation stationnaire.
Réglage et activation de la minuterie (Timer)
Pour régler une minuterie, sélectionnez la touche de fonction CAR > touche de commande Climatiseur > par ex. Minuterie 1. Ou
Sélectionnez la touche de fonction CAR > touche de commande Systèmes Car* > Chauffage stationnaire > par ex. Minuterie 1.
Pour activer une minuterie, sélectionnez la touche de fonction CAR > touche de commande Climatiseur > État minuterie. Ou
Sélectionnez la touche de fonction CAR > touche de commande Systèmes Car* > Chauffage stationnaire > État minut.
Radiocommande
La radiocommande fonctionne à une distance comprise entre 3 m et 600 m. La portée peut cependant être restreinte en raison d'obstacles (par ex. bâtiments). Maintenez la radiocommande de telle sorte que l'antenne -4- soit dirigée vers le haut ; ne masquez pas l'antenne avec votre main.
La diode -3- vous indique quand le chauffage/la ventilation stationnaire ne peut pas être mis(e) en/hors circuit.
  • Si la diode rouge clignote lentement, cela signifie que la radiocommande se trouve hors du champ d'émission.
  • Si la diode rouge clignote rapidement, les conditions de fonctionnement ne sont pas remplies ou un dysfonctionnement a été constaté.
  • Si la diode ne clignote pas, cela signifie que la pile de la radiocommande est vide.
Minuterie
Trois minuteries sont à votre disposition, une seule pouvant être activée à la fois. Lorsque le temps programmé d'une minuterie est écoulé, le jour suivant s'affiche automatiquement. Vous devez de nouveau activer la minuterie pour toute nouvelle utilisation. Ainsi, le chauffage/la ventilation stationnaire ne peut pas être mis(e) en circuit par inadvertance.
Nota
Il ne suffit pas d'appuyer sur la touche OFF de l'unité de commande du climatiseur pour mettre le chauffage/la ventilation stationnaire hors circuit. La touche OFF permet uniquement de mettre la soufflante en/hors circuit.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.