Livre d'instruction AUDI A4
 Audi A4   Utilisation   Audi adaptive cruise control et braking guard  Audi adaptive cruise control
En fonction du programme de conduite et de la distance que vous avez sélectionnés, le comportement routier à l'accélération sera plus dynamique ou plus confortable.
Réglage du programme de conduite sur un Audi A4 sans système drive select*
Sélectionnez dans le système d'infodivertissment la touche de fonction CAR > adaptive cruise control > Programme de conduite > comfort, standard ou dynamic. Ou
Sélectionnez la touche de fonction CAR > touche de commande Systèmes Car* > Assistance du conducteur > adaptive cruise control > Programme de conduite* > comfort, standard ou dynamic.
Réglage du mode de conduite sur un Audi A4 avec système drive select*
Voir Lien.
Réglage du volume sonore du gong
Sélectionnez dans le système d'infodivertissement la touche de fonction CAR > adaptive cruise control > Volume du gong. Ou
Sélectionnez la touche de fonction CAR > touche de commande Systèmes Car* > Assistance du conducteur > adaptive cruise control > Volume du gong.
Sélectionnez le volume du gong souhaité : faible, moyen ou fort. Lorsque vous avez effectué un réglage, le gong retentit en reproduisant le volume choisi.
Si vous ne souhaitez pas entendre de gong, sélectionnez off. Le symbole s'affiche dans la ligne d'information.
Nota
  • Nous vous recommandons de ne pas désactiver le gong. Pour des raisons de fonctionnements, lorsque le gong est désactivé, tous les autres gongs ne sont pas pour autant désactivés.
  • Vos réglages sont mémorisés et assignés automatiquement à la clé à radiocommande utilisée Lien.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.